BIENVENUE !


Ma passion ? j'en ai fait mon métier !

Ma priorité ? votre bien-être !

C'est tout mon savoir faire, ma passion que je mets à votre disposition et au service de votre beauté !

Venez dès le 02 octobre 2018 découvrir mes prestations
Marine, coiffeuse et barbière, je vous propose tout mon savoir-faire et ma passion afin de vous proposer de beaux moments de détente et de beauté.
Je vous accueil dans mon salon de coiffure : un endroit moderne, chaleureux et familial. Il est tout beau, tout refait et prêt a vous recevoir !
Je vous propose des produits cosmétiques et capillaires professionnels de qualité pour toute gamme de prestations : coloration, décoloration, mise en forme, traitements, styling...
Pour cela j'ai choisis la marque : Vitality's, partenaire Miss France !

Prenez rendez-vous au : 0982004818
A très vite !

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog